✨Présentation entraîneurs -11 / -13 filles ✨

Un jour une présentation. On poursuit avec les catégories -13 et -11 féminines. Ces deux collectifs seront en entente avec HBC Val de Seine. Les filles seront encadrés par Cindy Domont aidé de Célia Pichard et Lou-ann Pereira, toutes les trois entraîneurs de VDS.

On ne vous présente plus Cindy (Cf : collectif -15F) mais voici les réponses de Célia et Lou-ann.

Lou-Ann : Je m’appelle Lou-ann j’ai 17 ans et je suis étudiante en terminale.

Célia : Je m’appelle Célia, j’ai 17 ans et je suis étudiante.

Célia : J’ai commencé le hand à l’âge de 7 ans, au hbc Val de Seine. J’étais l’une des seules filles en catégorie jeune.

Lou-ann : J’ai commencé le hand à 11 ans pour la dernière année de -11 grâce à mon père.

Lou-ann : J’ai eu envie d’entraîner pour être avec des jeunes et partager mon expérience.

Célia : J’ai eu envie d’entraîner afin de transmettre ma passion et surtout de développer davantage le secteur féminin avec Cindy dans notre club.

4- Pourquoi vous investir sur cette catégorie ?

Célia : Parce que c’est un groupe de filles pleines d’envies et motivées que j’ai connu la saison dernière et que j’ai envie de continuer le travail déjà commencé l’année dernière.

Lou-ann : J’ai envie de m’investir sur le groupe féminin car je suis passée par là et je veux transmettre tout ce qu’on m’a appris.

Lou-ann : Mes objectifs avec le groupe sont qu’elles apprennent les bases pour les former tout en les faisant progresser.

Célia : L’objectif avec les filles serait de les faire évoluer individuellement et collectivement afin d’arriver sur les plus hautes catégories avec un groupe soudé et motivé.

Célia : Toujours apprendre de ses erreurs et ne pas baisser les bras.

Lou-ann : Pour ma devise ce serait d’apprendre en s’amusant tout en réussissant à gagner.

Merci à vous pour votre investissement. Nous vous souhaitons une bonne saison avec vos collectifs respectifs

#bachandball #1club2coeurs #handball