✨ Présentation entraîneurs -11 mixtes ✨

On arrive au collectif -11 mixte. Cette équipe sera entraînée par Yanis Clua et Ludovic Ledur.

Ils se sont tous les deux prêtés au jeu du questionnaire et voici leurs réponses.

Yanis : Bonjour je m’appelle Yanis, j’ai 17 ans bientôt 18 (en octobre prochain), et je suis à la fac l’année prochaine.

Ludovic : Bonjour, je m'appelle Ludovic.

Ludovic : J’ai commencé le handball quand j'étais au collège.

Yanis : J’ai commencé le handball à mes 13 ans.

Yanis : Ce qui m’a donné envie d’entraîner c’est le fait de pouvoir donner des conseils aux plus jeunes et les aider à progresser.

Ludovic : J’espère transmette notre passion commune aux générations à venir.

Yanis : Je souhaite m’investir pour le club car c’est un club que je connais déjà et je souhaite y revenir depuis que j’ai arrêté.

Ludovic : J'espère transmette notre passion commune aux générations à venir.

Yanis : Mon objectif est d’aider à faire progresser le groupe au mieux.

Ludovic : Mes objectifs sont de s'amuser tout en ayant une mentalité de vainqueur.

Ludovic : Je n’ai pas de devise particulière.

Yanis : Je n’ai pas non plus de devise.

Merci à vous pour votre investissement dans le club. Nous vous souhaitons une bonne saison avec votre collectif.

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #entraîneur #saison2024 #handballmasculin #equipemasculine