✨ Présentation entraîneurs Loisirs ✨

On passe maintenant à la section loisirs. Le groupe sera encadré par Thierry Lefranc ainsi que Serge Coural.

Voici leurs réponses au questionnaire.

Serge : Serge Coural, entraineur des loisirs depuis 2 ans, 58 ans, j'ai repris le hand en 2010 après un arrêt de 20 ans !

Thierry : Thierry mais on m'appelle "titi" ! J'ai 52 ans et ça fait 7 ans que je suis au club.

Thierry : Plus de 20 ans d'inactivité sportive, j'ai voulu m'y remettre un peu et j'ai suivi mes enfants à Bondoufle.

Serge : J'ai commencé le hand à l'âge de 14 ans à l'USG à Grigny, j'ai découvert ce sport grâce aux copains de quartier qui en faisaient.

Serge : Le manque de candidats !!! Nous avons un bon groupe de loisirs, en taille et en ambiance et j'ai été choisi pour animer et entraîner l'équipe.

Thierry : Un club chaleureux qui m'a fait prendre une petite place en section loisirs.

Thierry : Une ambiance et une équipe super sympa qui méritait et mérite toujours un petit investissement de ma part.

Serge : Je suis au club depuis 2013 et en loisirs depuis cette année-là, je pense que la vie associative est importante de nos jours et qu'il est important de s'investir, ne serait-ce que quelques heures par semaine dans le club, pour lui permettre de vivre et d'évoluer.

Serge : Les objectifs du groupe sont simples, s'amuser et progresser. Nous avons une telle ambiance que nous étions 17 pour l'entraînement du 7 juillet. Donc, l'amusement est là et la progression est là aussi du coup !

Thierry : On va continuer de progresser et aussi de bien se marer.

Thierry : Le club, c'est : « Un club, deux coeurs !!! », une petite famille où l'on se sent bien. Loisirs... le plaisir de se retrouver !

Serge : Plaisir, grandir et convivialité. Sont les 3 dimensions auxquelles nous travaillons avec la "Team qui gère", nous sommes en fait 5 à s'occuper du groupe loisirs, chacun apportant sa pierre à l'édifice.

Merci à vous pour votre investissement dans le club. Nous vous souhaitons une bonne saison avec votre collectif.

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #entraîneur #saison2024