✨Présentation entraîneurs HandFit ✨

Voici à présent la présentation des entraîneurs de la section handfit, la nouveauté cette saison. Le groupe sera encadré par Céline Deshayes et Cindy Domont qui l’épaulera sur ces débuts ainsi que tout le long de sa formation.

Voici leurs réponses au questionnaire.

1- Pouvez vous vous présenter ?

Céline : Moi c’est Céline, j’ai 50 ans.

Cindy : Je m'appelle Cindy j'ai 29 ans. Je suis entraîneur de handball.

2- Quand et comment avez vous commencé le handball ?

Cindy : J’ai commencé le hand à l'âge de 5 ans à Moissy Cramayel, j'avais mon grand frère et mon cousin qui en pratiquait déjà.

Céline : J’ai commencé le hand au collège et j’ai signé ma 1ère licence dans un petit club de la région lyonnaise vers l’âge de 17 ans. Petite pause pour élever mes 2 filles puis j’ai eu la chance d’intégrer il y a 8 ans l’équipe loisirs de ce beau club de coeur qui est le nôtre !

3- Qu’est ce qui vous a donné l’envie d’entraîner ?

Céline : Ce qui me plaît dans le handfit c’est de pouvoir faire découvrir le handball d’une autre façon, notamment pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps mais qui veulent pratiquer une activité complète, dynamique et accessible à tous.

Cindy : J’ai envie d'entraîner le handfit car c'est une activité accessible à tous afin de pouvoir faire du sport santé. J'ai passé ma formation la saison dernière et j'ai assisté pendant un an la coach à Val de Seine.

4- Pourquoi vous investir pour notre club ?

Cindy : Je vais intervenir sur cette session afin d'amener une nouvelle catégorie ainsi qu’une nouvelle pratique aux licenciés du club.

Céline : Pour relever le défi de la saison prochaine qui est d’ouvrir une section handfit

5- Quels sont vos objectifs avec votre collectif ?

Céline : Mes objectifs sont de permettre à tous ceux qui le souhaite un maintien sportif ou une remise en forme autour du handball. Fitness, cardio et proprioception en toute convivialité !

Cindy : Faire connaître cette offre a un maximum de monde.

6- Quelles sont vos devises ?

Cindy : On ne perd pas, soit on gagne soit on apprend😉

Céline : Ma devise : Carpe Diem 😉

Merci à vous pour votre investissement. Nous vous souhaitons une bonne saison.

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #entraîneur #saison2024 #handfit

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

COURAL Serge