✨Présentation entraîneurs BabyHand/MiniHand✨

On enchaîne les présentations avec les encadrants du baby/mini hand. Les collectifs seront encadrés par Sarah Morin aidé de Maïlys Crabol, Ethan Terrasse et Mathieu Pasquet. Voici leurs réponses au questionnaire.

1- Pouvez vous vous présenter ?

Maïlys : Je m’appelle Maïlys Crabol, j’ai 17 ans et je passe en terminale l’année prochaine.

Ethan : Bonjour je m’appelle Ethan j’ai 16 ans.

Sarah : Je m’appelle Sarah Morin, j’ai 21 ans et je suis en 1ère année de Master STAPS Management du sport.

Mathieu : Je m’appelle Mathieu Pasquet, j’ai 14 ans je vais avoir 15 ans en fin d’année.

2- Quand et comment avez vous commencé le handball ?

Sarah : J’ai commencé le hand il y a 15 ans au club d’Etampes.

Mathieu : J’ai commencé le hand en sixième à 10 ans car mes parents et mon frère en faisaient du coup je m’y suis mis.

Maïlys : J’ai commencé le hand il y a 11 ans à bondoufle en même temps que mon frère car un de mes amis m’avait fait découvrir ce sport.

Ethan : J’ai commencé en baby et arrêté. Par la suite j’ai repris en -11 avec des amis. J’ai commencé car mon père en fait et j’ai aimé ce sport.

3- Qu’est ce qui vous a donné l’envie d’entraîner ?

Ethan : Transmettre ce que j’ai appris au fil de mes années de Hand et transmettre ma bonne humeur.

Maïlys : J’ai déjà entraîné il y a quelques années le baby hand et un peu des -13 car je trouve cela important de transmettre ma passion et de voir progresser et évoluer des jeunes du club.

Mathieu : J’ai commencé à entrainer parce que j’aime partager ma passion et mon savoir faire.

Sarah : Le club cherchait du monde pour reprendre le baby/mini hand, j’ai accepté.

4- Pourquoi vous investir pour notre club ?

Mathieu : J’ai eu envie de m’investir dans le club l’année dernière pour le baby hand parce qu’il y avait Mélody et elle m’a donné envie de continuer.

Maïlys : J’ai envie de m’investir dans ce club car j’ai envie qu’il continue de grandir et d’aider mon club de cœur.

Ethan : Car j’aime le club, pour l’aider et transmettre ce que j’ai appris.

Sarah : Je souhaite m’investir dans le club pour continuer de le développer et permettre aux jeunes de se dépenser en faisant du hand.

5- Quels sont vos objectifs avec votre collectif ?

Maïlys : Mes objectifs principaux seront de m’assurer que les enfants prennent du plaisir, s’amusent et découvrent le handball comme il se doit.

Mathieu : Dans mon groupe cette année je compte m’amuser et profiter de mes entraînement pour devenir meilleur.

Sarah : Mes objectifs avec ces collectifs seront que les enfants prennent du plaisir mais également de leur faire découvrir et aimer ce sport.

Ethan : Mon objectif est de faire aimer le handball à des petits enfants et qu’ils ressortent heureux des séances.

6- Quelles sont vos devises ?

Ethan : Je n’ai pas forcément de devise.

Mathieu : Il ne faut jamais partir défaitiste et profiter du moment présent.

Sarah : Ma devise est de ne jamais abandonner, quand on veut on peut !

Maïlys : Ma devise serait de garder la tête haute malgré les difficultés et prouver aux autres ce que l’on vaut.

Merci à vous pour votre investissement. Nous vous souhaitons une bonne saison.

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #entraîneur #saison2024 #minihand #babyhand

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

COURAL Serge