Permanence Licences 23-24

📝 Inscriptions/Réinscriptions 📝

Les permanences de licences pour la saison de handball 2023-2024 sont enfin là !

Vous souhaitez vous inscrire ou vous réinscrire dans notre club ? Voici toutes les infos à connaître.

📅 Les dates des permanences sont les suivantes :

* Mardi 04/07 de 18h30 à 19h30

* Mercredi 05/07 de 19h30 à 20h30

* Jeudi 06/07 de 18h30 à 19h30

* Vendredi 07/07 de 18h30 à 19h30

📍Dans le hall du gymnase Gaston Barret à Bondoufle

💼 Que devez-vous apporter lors de votre venue ?

1. Vous avez déjà fait votre licence par internet. Il vous faudra :

- Un moyen de paiement pour le régalement des frais d’inscription (voir le montant sur notre site internet)

2. Vous n’avez pas fait votre licence par internet. Il vous faudra :

- Le formulaire d'inscription (disponible sur notre site internet ou sur place)

- Certificat médical de non-contre-indication à la pratique du handball (pour les nouveaux adhérents ou en cas de renouvellement de licence) ou attestation de santé

- Photo d'identité récente (pour les nouveaux licenciés)

- Un moyen de paiement pour le règlement des frais d'inscription (voir le montant sur notre site internet)

🤝 Un membre du bureau sera présent pour vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long du processus d’inscription.

📨 Si vous avez des questions préalables ou si vous ne pouvez pas assister aux permanences, n'hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail licence.bachandball@gmail.com ou via nos réseaux sociaux. Nous trouverons une solution pour vous accompagner dans votre inscription.

Nous vous attendons nombreux pour rejoindre cette magnifique aventure au sein du Bondoufle Amical Club Handball. 🔥

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #saison2024 #inscriptionhandball

En savoir plus sur l'auteur

COURAL Serge