✨Présentation entraîneurs -15 filles ✨

Un jour une présentation. On enchaine avec les -15 féminines qui seront en entente avec le club d’HBC Val de Seine. Le collectif sera encadré par Cindy Domont une entraîneur salariée à Val de Seine ainsi que Stéphanie Jorez qui sera là en renfort.

Voici leurs réponses au questionnaire.

Stéphanie : Je m’appelle Stéphanie Jorez, j’ai 33 ans et je suis commerciale sédentaire. Je joue avec l’équipe des séniors filles et avait en charge jusqu’à la saison dernière les -18F.

Cindy : Je m'appelle Cindy j'ai 29 ans. Je suis entraîneur de handball.

Cindy : J’ai commencé le hand à l'âge de 5 ans à Moissy Cramayel, j'avais mon grand frère et mon cousin qui pratiquaient déjà.

Stéphanie : J'ai commencé le handball à 7/8 ans au club de Bondoufle grâce au sport scolaire. Je suis partie à 11/12 ans pour rejoindre le club de Saint Michel Sports Handball que je n'ai plus quitté jusqu’à la saison 2021/2022 où j’ai de nouveau rejoint Bondoufle.

J’ai eu la possibilité d’évoluer à des niveaux de jeux allant de la région jusqu’à la N1 (quelques matchs uniquement).

Stéphanie : Le fait de transmettre ma passion, d’aider les jeunes à se surpasser, à créer une vrai cohésion de groupe, avoir l’esprit de compétition tout en gardant à l’esprit que ça reste un loisir.

Cindy : J’ai eu envie d'entraîner très rapidement à l'âge de 15 ans pour transmettre ma passion ainsi que le plaisir qu'on a en jouant au hand.

Cindy : Mon rôle est un peu particulier car j'entraîne sous la casquette de Val de Seine mais je partage les valeurs du club de Bondoufle pour son côté familial 👌

Stéphanie : J’ai commencé à jouer dans ce club. Même si je suis partie très tôt, je suis restée entraîner ici et le fait que mon père soit toujours investi dedans et que mon frère y joue encore, ça reste la famille.

Stéphanie : Cindy sera davantage en charge du groupe mais je dirais de créer une vrai cohésion de groupe, ensuite une progression individuelle et collective avant d’obtenir des résultats.

Cindy : Mon objectif principal est de développer et pérenniser le secteur féminin.

Cindy : On ne perd pas on apprend toujours lors d'une défaite. 😉

Stéphanie : Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Merci à vous pour votre investissement. Nous vous souhaitons une bonne saison avec votre collectif.

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #entraîneur #saison2024 #handballfeminin #equipefeminine