✨Présentation entraîneurs -15 Garçons✨

On continue la présentation des entraîneurs et on poursuit avec les -15 masculins.

Le collectif sera encadré par Bruno Ludomir et Marc Pajot. Ils se sont eux aussi prêtés au jeu et ont répondu à notre questionnaire.

Marc : Bonjour, Marc Pajot coach des -15.

Bruno : Je me présente, Ludomir Bruno

Bruno : J'ai commencé le handball à l'âge de 8 ans grâce à Frédéric Jury avec l'école.

Marc : J'ai commencé le hand à 15 ans dans le club de Lisses. L'année suivante je jouais pour le club de Bondoufle car il représentait toutes les valeurs que je cherchais.

Marc : Ce qui m'a donné envie d'entraîner c'est le fait que ce sport est une passion, j'ai grandi en regardant jouer mes frères depuis mon plus jeune âge.

Bruno : L'envie d'entraîner c’est leur donner mon savoir faire.

Marc : Je m'investis dans le club de Bondoufle handball car il représente bien toute ma philosophie, que ce soit le côté sportif ou le côté familial.

Bruno : Je me suis toujours investi dans ce club car pour moi j'ai toujours connu bondoufle comme un club familial.

Bruno : Mes objectifs avec mon groupe c'est qu'ils prennent du plaisir en progressant.

Marc : Mes objectifs avec mon collectif est de les emmener au plus haut de la compétition pour leur faire découvrir le plus beau du handball.

Marc : Ma devise est qu'on ne perd jamais soit on gagne, soit on apprend.

Bruno : Je n’ai pas de devise particulière.

Merci à vous pour votre investissement au sein de notre club. Nous vous souhaitons une bonne saison avec votre collectif.

#bachandball #1club2coeurs #bondoufle #handball #bondouflehandball #handballmasculin #entraîneur #equipemasculine #saison2024