✨Présentation entraîneurs Seniors masculins✨

Nous profitons des vacances pour vous présenter nos entraîneurs de chaque catégorie.
On commence tout de suite avec les SM.

Paul : Je m’appelle Paul, j’ai 41 ans, marié, père de deux enfants de 5 et 11 ans et agent immobilier.
Cindy : Je m'appelle Cindy, j'ai 29 ans.

Cindy : J'ai commencé le hand à bondoufle où j’ai évolué en moins de 18F CDF.
Puis je suis partie au Val d'orge en sénior, j'ai joué à plusieurs niveaux de la prénat à la N1 ou j'ai arrêté ma carrière.
Paul : Oulala 😅 il y a bien longtemps cela fait plus de 30 ans. J'ai commencé à Viry, puis en -18 à Morsang, pour retourner à Viry en seniors, et finir avec le Bac en 2017.😉

Paul : La force des choses 😅... une blessure qui m'a fait louper la fin de saison dernière. Et puis si je peux aider les potes c'est l'essentiel.
Cindy : Passionnée de hand pas question de quitter les terrains.

Cindy : Ma vocation était de revenir dans mon club formateur et de coeur. Pour moi c'était une évidence de transmettre à mon tour tout ce que j'ai reçu plus jeune. Je coach depuis environ 10 ans et j’ai pu coacher toutes les catégories confondues : du baby au séniors.
Paul: Pour tout ce qu'il m'a donné depuis la saison 2017/2018. C'est important, à mon sens, de rendre la pareille.

5- Quels sont vos objectifs avec votre groupe ?
Paul : L’objectif, c'est la montée, je pense qu'on a le collectif pour. Avec la mentalité, l'envie, le plaisir de jouer ensemble et le travail, cela peut donner de belles choses.
Cindy : L'objectif pour ce groupe va être de remonter en Région.

Cindy : Mes devises sont :« Je ne perd jamais, soit je gagne soit j'apprends » et « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
Paul : Never give up

7- Avez vous autre chose à dire ?
Cindy : Cette année, j'ai la chance d'être accompagnée de Paulo ainsi que de Kassandre qui est notre ostéopathe.

Merci à vous, nous vous souhaitons une bonne saison avec votre collectif.